Le RPG en légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage dans un univers imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Quais   Quais Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Venez prendre un grand bol d'air marin
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

Rikku était la entrain de regarder le port pensive elle trouvit un petit banc plutôt délabré,pour s'assoir.Aprés cett assis elle regarder les gens et le temps passait toujours aussi pensive cela devait bien faire quelleque minute qu'elle était arriver mas elle s'ennuyeait deja mais qu'es ce quelle atend ? que pense t'elle ?

Yuna cela fait lomptemps que je veux te revoir et tu n'est pas là cela fait trop lomptemp que je ne t'ai pas parler la preuve j'ai dit Yuna au lieu de ....

Rikku leva la tete car elle l'avait coincé entre ses main elle aperçut au loin quelqun qui ressemblait a Yuna mais avant de s'élencer elle préfée l'attendre sur ce banc délabré ou la peinture était partit mais elle respirait cette air marin si pur enfin pour etre franche Rikku ne savait pas si cette air était pur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

[on va reprendre le post >.<]

La personne que Rikku avait vu était bien Yuna,elle ussi elle avait aperçut sa cousine au loin sur un banc mais elle n'était pas préssé de la rejoindre mais elle faisait quand même de grand pas,mais cela l'étonnée que Rikku n'avait pas sauter de son banc pour la rejoindre vu que sont caractère était du genre a la faire sautiller de partout ou de l'amitié qu'elle entretient avecsa cousine elle se serait déjà a coté sourire au lèvre, calin, ect.

Mais c'est bien rik-chan la bas elle a l'air bizarre

Yuna avençé mais ralentissait ses pas pour mieux observé rikku sur ce banc elle était bientôt a coté d'elle mais aucun signe de la Rikku normale apparaissait. Puis Yuna décida d'aller un peu plus vite et elle se trouva a coté de Rikku, elle se tenait devant Rikku l'air étonné.Mais le pire pour elle n'était de ne voir aucun sourire sur le visage de Rik-chan ou de n'entendre aucun << Yunie-chan enfin >> s'a l'avait presque choqué mais elle se tenait quand même debout et n'avait aucune envie de s'assoir a coté de Rikku pas par ce que elle l'aimait pas mais plutot pour voir comment elle réagirer.Alors Yuna décida de se prendre au jeu de Rikku et ne fit aucun sourire ou autre elle atendit que Rikku se montrait normalement avec son petit sourire abituelle et ses phrase de << Whaouh des deja là ou contente de te voir >> mais la question que Yuna se posait dans sa tête c'était " aurait t'elle changait durant toute ses année ?".A cause de détaillé Rikku dans sa tête Yuna n'avait dit aucun mot et un long silence c'était installé entre les deux cousines.Les gens qui passsait de faisait aucunne attention au cousines mais bn aprés tout ce sont juste des inconnus.Yuna était entrain de devisagait Rikku et de se demandait pourquoi elle était devenu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Rikku leva sa tête qu'elle avait re coincé entre ses main.Elle dit faiblement :

Yunie ?

Rikku décrocha un sourire,puis elle se leva et commenca a reagir par des sautillemnt joyeux,elle était super exisitée depuis téllement d'année elle n'avait pas vu sa cousine et elle avait reussis a décroché un rendez-vous avec elle mais elle s'arreta et se rememora le moment ou Yunz était arrivé,Yunie n'avait di aucun mot de salut sa va ? ou autre elle n'avait rien dit et Rikku venait a peine de remarquer que un long silence s'était installé alors Rikku décida de le brisés des phrase simplette mais d'abord elle commena a se calmer puis elle voulut faire une blague a Yuna.

Bonjour j'èspere que vous allez bien chère Yuna ?

Elle avait dit ces quelque mot de façon disposé, intello.Rikku devait s'empechait de rire ou de dire j'ai plein de choses a te raconter si tu savait ou plein de petite chose comme sa.Mais Rikku savait que pour Yuna s'était difficle de devinait ce que rikku avait sur le coeur car elle ne le montrait jamais elle faisait semblant d'être joyeuse et extravertie pour cacher des sentiments tristes et déprimant en même tant c'était pour elle une façon de déprimer ou de cacher ce qu'elle ressentait alors les blaques lui faisait oublier les choses triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Yuna oservé toujours Rikku elle fut soulager de la voir sautillé dans tout les sens comme elle faisait avant du coup sa l'avait fait sourire puis tout d'un coup son sourire s'en alla pour laissé une expression surprise de la phrase de Rikku et de son attitude du coup Yuna réffléchissa longuement et compris avec difficulté que sa cousine se moquait d'elle >0<.Alors Yuna fit une expression avec son visage qui disait <<tu te fout de moi là>>.Mais tant pis la Yunie sauta dans les bras de sa cousine qui la rattrapa évidament !!

Moi sa va et toi ? alla je suis si heureuse de te retrouver !!

Presque Yuna allait pleurer de joie mais nan elle se contentait de sourire et de s'enlever des bras de sa cousine ou elle s'était librement jeté.Elle regarda sa cousine émus par ses retrouvaille mais surtout elle voulait retrouvé la Rikku normalle et pas la blageuse qui se foutait de sa tête (faut pas être grossiere).Mais Yuna savait une choses c'est que si Rikku lui avait demander de venir c'était pour quelque chose de précis.

Dit Rikku qu'es ce que tu veux me dire

Yuna regardait Rikku et elle avait du mal a lire dans son visage souriant.

Mais j'en suis sur qu'elle me cache quelque chose de grave d'ailleur sa me fait penser que quelqun ma dit qu'elle avait un frêre donc mon cousin mais je ne l'ai jamais vu d'ailleurs Rikku je me demande si elle le sait et aussi dans sa lettre elle me parlait de souvenir,et de ses parent qu'a t'il bien put se passer pour qu'elle m'invite aussi rapidement..

Yuna se dégagit de ses pensée et attendit la réponse de Rikku en jouant avec ces cheveux cours et brun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:39

Yuki arriva près des quais du port. Elle était un peu pensive et n'avait pas vu les deux personnes qui discutaient un peu plus loin. Elle décida de s'installer sur un banc et soupira un bon coup.

... aucun équipage ne recherche de membre ... il va falloir que j'attende encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:25

Rikku regarda Yuna ému et en faite elle était tomber en éclat de rire a cause des étapes d'expréssions de son visage.Puis finallament elle arretit de rigoler et se jeta a son tour dans les bras de a cousine sauf que celle-ci pour rigoler se dégagea donc Rikku s'applatit comme un crepe sur le sol.

Oin T.T Yunie pourquoi tu a fais sa ?

Yuna de son coté était amusés ^^

Sinon moi sa va super bien

Elle cria sa et sauta de pied join.

Et je t'ai appellé car...

Rikku regardit un peu plus loin car quand elle parle elle ne regarde jamais la personne a qui elle parle,donnc Rikku regardait un peu plus loin et vis une jeunne fille sur un banc.Elle coura la voir et d'ailleur pour elle se pétexte d'aller voir quelqun c'était pour pas dire à Yuna la raison de son invitation.Rik-chan arriva juste devant la jeunne fille.

Salut sa va ? tu t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41

Yuki, perdue dans ses pensées jusqu'à maintenant, sursauta quand elle entendit la voix de Rikku. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il y ait quelqu'un par ici. De plus, c'est vrai qu'elle avait l'air d'une gamine mais elle avait quand même 25 ans. Elle sembalit frustrée qu'on lui parle comme une enfant mais, elle sourit à Rikku.

Salut ^^ Je vais très bien mais c'est vrai que je m'ennuie un petit peu mais je pense que maintenant sa devrait aller si vous me tenez un peu compagnie

Elle regarda Yuna que Rikku avait laissée en arrière.

Je pense qu'elle l'a un peu mal pris que vous l'ayez laissée pour me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:34

Se retourne et regarde Yuna et lui tire la langue puis se reretourne

Yuna elle ma fait attendre elle peut attendre

Rikku s'assit a cauté de Yuki et fit un signe a Yuna

Donc commençons par le commencement !!! comment vous appellez vous ?

Rikku était super existé (comme a son habitude ^^) d'avoir quelqun qu'elle connaissait pas a coté d'elle mais avec sa fofolle attidute >.< elle ésperait ne pas avoir déranger Yuki qui était plutôt pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

bah maintenant elle me vouvoie ... bizarre cette fille ...

Yuki regarda du côté de Yuna puis son regard se tourna vers Rikku et lui sourit. Elle était vraiment contente d'avoir quelqu'un avec qui parler.

Je m'appelle Yuki et je viens juste d'arriver dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

Elle souriat et regarda Yuki puis Yuna pour finallement finir à regarder les horizons.

Enchantée Yuki et au faite dites le moi si je devient insuportable ^^

Rikku était de plus en plus exisitée bon elle était presque toujours comme sa

Mmmmmm je me demande qu'elle age elle a
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06

Yuki sourit à Rikku.

Non non vous n'êtes pas si insupportable ^^ Je suis enchantée moi aussi ... mais au fait quel est votre nom ?

Un petit miaulement se fit entendre et Yuki tourna vers la tête vers un petit chaton. Celui-ci sauta sur ses genoux.

Voici mon chat : Flocon. Il me suit partout et ne me quitte jamais. Vous aimez les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:48

Rikku regardit le chaton

Moi je m'appelle Rikku ou rik-chan mais pour beaucoup c'est la folle ^^

Rikku ne lachait pas le chaton du regard et réagit finallement a la question

Mais il est trop kawaï ce chaton,il est trop beau.Flocon c'est super mimi.

Toute c'est petite phrases que Rikku accumulait voulait dire qu'elle adorait les chat


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:02

Yuki sourit à Rikku

Vous voulez le prendre dans vos bras ? Il est très docile et s'entend avec tout le monde.

Elle tendit alors Flocon vers Rikku. Celui-ci miaula pour montrer qu'il était content de connaître une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

Rikku le prit tout doucement et le deposa sur ses genoux

Il tout doux et il trop migon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:33

Yuki sourit à nouveau. Mais, si elle dévoilait son identité, Rikku ne la regarderai plus de cette façon. IL valait surement mieux pour Yuki de ne rien dire.

Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:36

Moi mmmhhh je fais rien ^^" je pense aider ma cousine

Rikku finit par decoller sont regard du chat et regarda Yuki

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:48

Le regard de Yuki se détourna de celui de Rikku...

Je ne fais rien spécialement. Je recherche juste des personnes.

... puis ses yeux retombèrent sur Yuna.

C'est elle, votre cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:58

Oui

Rikku regarda Yuna

On est cousine ou presque soeur par le coeur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:54

ah ok

Yuki regarda l'horizon, perdue dans ses pensées

moi aussi j'aimerais bien avoir de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Rikku regarda Yuki et remarqua qu'elle était dans c'est pensée et elle ne voulut pas la deranger alors se tut et regardea aussi les horizons pendant que Flocon revenait sur Yuki pour se faire caliner par sa maitresse peut etre que lui aussi avait que Yuki pensée et peut etre qu'il avait compris que c'était des chose triste comparer a Rikku qui n'avait rien compris.Ce fut un lond silence que personne n'avait encord briser et Rikkku trouver sa triste.

Euh dites vous avez qu'elle age ? Si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:31

Yuki posa son regard sur Rikku, surprise par la question.

Je dois mentir ou dire la vérité ?

Puis son regard se posa sur Flocon qui miaula.

D'accord j'ai compris ... Je vais dire la vérité.

J'ai 25 ans. Je parais très jeune mais j'ai vraiment 25 ans.

Ses yeux se posa sur ceux de Rikku. Elle voulait voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:10

Rikku regarda étonné Yuki

25 Waouh vous devez en avoirde l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

Yuki regarda l'air étonné de Rikku.

pourquoi les gens sont si étonnés quand ils savent mon âge ...

euh ... non pas trop ... j'ai seulement beaucoup voyagé et j'ai ...

Puis elle se rattrapa.

enfin ce que je veux dire c'est que si vous aviez voyagé pareil que moi vous connaitriez autant de choses que moi ... donc l'âge n'a pas grande importance.

Yuki regarda Rikku du coin de l'oeil pour voir si elle réagirait à son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:18

Rikku regarda Yuki

Alors j'espere voyager souvent

Rikku n'avait pas tenu compte de l'hésitation de Yuki aprés tout chaqun a son petit secret et c'est a chaqun de vouloir le partager ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quais Empty
MessageSujet: Re: Quais   Quais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG en légende :: Jeu de rôle :: Faria :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser