Le RPG en légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage dans un univers imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pub de Rkku (forum RPG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pub de Rkku (forum RPG) Empty
MessageSujet: Pub de Rkku (forum RPG)   Pub de Rkku (forum RPG) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:35

Personne n'a encord fait sa Pub bon alors je la fait et si j'ai pas le droit mdmme l'admin éffacera.
Donc mon fofo je les finit hier et c'est le premier endroit ou je poste la pub donc je n'ai pas encord de membres T.T.
Cliker sur la baniere de présentation pour aller voir le fofo.

Pub de Rkku (forum RPG) 458715-HK_468x60

Magie, Alchimie. Deux clans qui se battent depuis toujours.
Venez vous plonger dans un monde tout aussi sanglant que magique, où vivent créatures et humains.
Depuis la nuit des temps deux clans se battent : Hikari et Nezumi.
Une paix autrefois installé. Aujourd'hui morte.
Alors qui va gagner le respect de l'autre.
Qui va dominer ?
Choisissez votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Pub de Rkku (forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rkku (forum RPG)   Pub de Rkku (forum RPG) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:45

oh il a l'air cool ton forum ^^ je vais y faire un tour

édit après avoir été faire un tour :
par contre pour le pseudo on peut inventer un nom ou celui-ci doit aussi être un nom d'un personnage de manga qui existe ?
euh je sais pas si c'est très clair ce que je demande lol je suppose que notre nom doit sonner japonais s'il faut un avatar d'un perso de manga non ?
et si par exemple je prend un avatar de naruto je dois obligatoirement m'appeler uzumaki naruto ou je peux inventer un autre nom ?
lol j'espère que je t'embrouille pas avec mes questions à deux balles XD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Pub de Rkku (forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rkku (forum RPG)   Pub de Rkku (forum RPG) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:17

Rikku a écrit:
Personne n'a encord fait sa Pub bon alors je la fait et si j'ai pas le droit mdmme l'admin éffacera.

Il me semble que tu as 30 messages dépassés donc tu as tout à fait le droit de faire ta petite pub ^^

en tout cas j'aime beaucoup le style de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pub de Rkku (forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rkku (forum RPG)   Pub de Rkku (forum RPG) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:30

yuki : tu invente ^^ pour le nom japonais anglais français n'importe aprés pour l'avatard c'est obliger que sa soit un avatard de manga ^^ et pour le personage qu'il y a sur l'avatar ce n'est pas obliger que sa soit le nom prénom qu'a le personnage

si mes expliquation sont pas clair sorry.

Itsuki : merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de Rkku (forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: Pub de Rkku (forum RPG)   Pub de Rkku (forum RPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Rkku (forum RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG en légende :: Pub/Partenaires :: Pub :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser