Le RPG en légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage dans un univers imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floodons un peu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

Hello j'espere que les membres peuvent poster des sujet dans ce topic ^^.

Enfait je m'ennuie et je c'est pas quoi faire alors voilou (ma yunie et en vacances et elle n'a pa put prévenir donc je le fait a sa place a et je c'est pas quand elle revient mais elle a internet je suppose vu qu'elle ma parler sur MSN donc peut etre qu'elle reviendra je crois qu'ele rentre le premier aout mais je suis pas sur)

Alors bah on parle vu que je m'ennuie lol.Chuis toute seule m'adame admin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

non plus maintenant ^^ je suis revenue ^^
par contre la pauvre Yuna elle est toujours plantée debout sur le quais XD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

je suis désouléééée que tu te sois retrouver toute seule

j'essaie de rassembler des membres mais j'y arrive pas T_T je suis vraiment nulle comme admin


ps : ya pas de problèmes tu peux créer des nouveaux sujets dans cette section elle est faite exprès pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:00

OUFF si j'avais une bétise je serais la boulet du jours ^^"

Enfin Yuna et en vacances >< et reviendra dans bah 1 semaine je crois alors elle restera^plantée là

[ et pour la pub il y a un forum immense fait pour sa si tu veux je te passe l'adresse par MP pour pas faire de Pub ><]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

ah oui je suis très intéressée par ton forum ^^

mais tu peux mettre l'adresse sur ce topic sa dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:17

merci pour ton forum ^^

donc je me suis inscrite et tout mais le seul problème c'est que il faut que je toruve une histoire à ce petit RPG et pour le moment y'a pas vraiment d'histoire T_T

en clair je suis dans la mouiseeeee lol

au fait rikku tu es inscrite à ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

pas encord vu que mon forum n'est quand construction ^^" mais je vais m'inscrire je pense tout de suite même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

désolé de cette absence *j'ai enfin trouver un ordinateur merci ma chewie* est oui mon père ne veut plu payer internet T.T alors je vais devoir aller chez ma chewie x3 donc je mettrait du temps a poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

ou je peut poster pour toi par msn xD c'est une possibilité *et deux rien sans moi que ferait tu xD * méssant papa je suis bête ta plus msn vu que t'a plus internet -__-" mais sa montre que je suis une baka professionel.La preuve je repond a un message que j'avais déja repondu par orale xD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

lol je comprend pas du tout

vous êtes soeurs toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:28

non c'est ma voisine meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

je flood je c'ets masi me sent seule Yuna et a coté de moi et on s'ennuie oinn enfin c'est pas rave j'espere que vous êtes pas mort et que vous allez bien ect !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:13

kikou je suis chez rikku jen profite pour passer rikku ma dit que ce fofow etait mort je pense aussi j'aimerais le savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin
Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:05

coucou ^^

et bien comme beaucoup de personne je pense j'ai repris les cours et je travaille les week-ends donc toute seule j'ai beaucoup de mal à m'occuper du forum Crying or Very sad

mais c'est promis je ferais de très très gros efforts pour venir m'en occuper dès mercredi (mon seul jour ou je peux me reposer XD)

les autres membres ne devraient pas tarder à se manifester aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

C'étaot juste pour savoir si tu a besoin d'aide n'hésite pas même si je met lomptemps a trouvé un ordi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:29

lol Yuna demander de l'aide c'est rare u__u !! Pourquoi tu m'a pas propser de m'aider pour mon foru m hein ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

uuuppppp sa fait deux moi que ce fo tombe a lo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Floodons un peu ^^   Floodons un peu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons un peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG en légende :: Flood :: Flood's forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser